lundi 24 août 2009

Cliquer pour une bonne cause

Aujourd'hui, pas de recette. J'ai mangé un excellent burrito, un peu comme celui-ci, mais avec une salsa faite maison dont je reparlerai peut-être. Pas de quoi fouetter un blog.

Par contre, j'avais envie de vous parler de la très intéressante étude NutriNet-Santé, à laquelle je participe. Le but est de recueillir des informations sur l'alimentation de 500 000 personnes, pour aider la recherche médicale dans le domaine de la prévention nutritionnelle. Plutôt utile et intéressant, donc.

En gros, il suffit de s'inscrire en cliquant un peu, et de répondre à des questionnaires faciles : quelques questionnaires généraux, et jusqu'à maintenant trois questionnaires détaillés sur ce qu'on a mangé et bu pendant la journée. Je dirais que si vous avez réussi à atteindre ce blog, vous en savez assez en informatique pour répondre à l'étude.

Toutes les informations sont ici : http://www.etude-nutrinet-sante.fr


Aucun commentaire:

Nombre total de pages vues