vendredi 21 décembre 2007

Des idées pour l'apéro

Voici une sélection d'idées pour l'apéro. Pas vraiment des recettes, mais des idées pour changer des curly et des olives. Je les mets au fur et à mesure que je les fais, donc ça va évoluer.















Des feuilletés
  • Au saumon fumé
  • Au jambon
  • Au pesto
  • Au pesto de tomates séchées
(pour en savoir plus, clic)

















Des sauces pour tremper des légumes

  • Fromage blanc, ciboulette, basilic
  • Fromage blanc, citron, piment d'espelette


















Des paniers de pommes de terre

  • A l'avocat et aux langoustines
  • Au mascarpone et à la truite fumée
  • Au tartare de saumon
  • A la mozzarella et à la tomate séchée
(pour la recette de base, clic)

















Des petites pizzas

  • A la mozzarella
  • A la mozzarella et aux cèpes
  • Au jambon
  • Aux anchois



















Des mini-brochettes de poulet

  • A la marinade coréenne (clic)
  • Au miel, à la sauce soja et au sésame
  • A l'huile d'olive, au citron et au zaatar

















Des tortillas

  • Au poulet et à l'avocat (clic)




















Avec des pitas



















Des empanadas
et des pirojkis
  • Au thon et à la piperade (clic)
  • Au poireau et à la viande (clic)
Des omelettes aux pommes de terre coupées en morceaux que si j'étais snob ou espagnole je dirais des tortillas
  • Juste aux pommes de terre
  • Avec des poivrons et des oignons
  • Au chorizo
Des samoussas

  • Au thon et au ras-el-hanout (clic)

Des trucs inclassables du monde entier





1 commentaire:

Lili a dit…

J'ai l'eau à la bouche en voyant toutes ces petites choses!!!

Nombre total de pages vues