mardi 22 septembre 2009

Je sais bien qu'on s'ennuie ici

Et qu'il n'y a pas eu la moindre recette depuis plusieurs jours. Je m'amaigris à vue d'oeil, à force de ne rien manger comme ça. A part des steaks tartares au resto, des soupes à la courgette, parce que la saison de la courgette n'est TOUJOURS pas finie, des sardines en boîte, des pizzas, et de bonnes choses qu'on a déjà vues mille fois par ici.

Cela dit, le coyote bouge encore :
- Déjà, il y a un nouveau sondage à gauche. Quand il sera fini, on parlera courges. Vous avez intérêt à voter, pour une fois.
- Ensuite, il y aura prochainement un gâteau. Je ne peux pas en dire plus, mais il devrait arriver d'ici à la fin de la semaine.
- Surtout, je prépare un long article sur la pizza. Un article de fond, comme disent nos amis dans la presse, bien long, très documenté, avec la pâte, la cuisson, et tout. Evidemment, je redirai dans l'article que le gruyère sur la pizza, c'est dégueulasse. En attendant, je fais des essais et des mesures, et, par conséquent, je me gave de pizzas.
- Je réfléchis aussi à de nouvelles rubriques pour ce blog. C'est secret pour l'instant, pas parce que je ne veux pas qu'on me pique mes idées banales, mais parce que j'aime les secrets.

Pour ceux qui ne sont pas convaincus, et continuent à s'ennuyer, vous n'avez qu'à écouter le dernier disque de Sébastien Schuller, et arrêter d'avoir de mauvaises pensées.

Je suis quand même pressée que les carottes et les poireaux arrivent.

Edit : ceci est un blog amusant et convivial, pas un défouloir pour énervés à la syntaxe hésitante, et aux jugements hâtifs. Ca veut dire que je me permettrai sans complexe de virer les commentaires agressifs et/ou désagréables. Eh oui, je suis chez moi, je fais ce que je veux.


6 commentaires:

La frite masquée a dit…

2e a voter! en attendant la suite...

Le coyote a dit…

la frite masquée ? j'adore les frites. surtout avec de la mayonnaise.

Ecole Formation Pizzaiolo Millau a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Grand Chef a dit…

C'est vrai que c'est pas bon l'emmenthal sur la pizza mais ça permet de cacher les courgettes, champignons et autres trucs de ce genre au regard des enfants.
Vive le pâtisson!

Le coyote a dit…

Pizzaiolo, gruyère ou emmenthal, dans les deux cas, j'aime pas. donc français ou autre, ça m'est égal. et puis les pains de fast food ou pizza à haut débit, j'en mange pas non plus... Et pour le steak tartare, je demande à voir les chiffres : 100% des mangeurs de steak tartare des années 80 sont morts ??? hmmm.
Grand chef, bon choix pour le pâtisson. pour planquer des légumes dans la pizza, j'avoue qu'on mange entre grandes personnes, au coyote motel. peut être que je reconsidérerai le moment venu.

Ecole Formation Pizzaiolo Millau a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Nombre total de pages vues