samedi 13 octobre 2007

Si facciamo la pizza

Le concept de pizza :

C'est joli mais complètement inutile, à part dans un but pédagogique : qu'y a-t-il dans une pizza. Ou alors ça serait l'équivalent gustatif d'une pièce de théâtre du Théâtre National de la Colline : un spectacle où on revient sur les idées de scène, de public, de texte et de personnages.

Une version un peu conviviale ressemble à ça :



Mais c'est cru, donc pas encore comestible, et surtout, il manque l'oeuf (voir le sondage... je suis inconditionnellement pour).

Finalement, une pizza, c'est ça :




Les plus observateurs remarqueront qu'il en manque la moitié.

4 commentaires:

Benjamin a dit…

Les coyotes mangent ils des pizzas par moitié?

Anonyme a dit…

Elle a l'air vraiment appétissante ta pizza, mais il y a un peu trop de champignons à mon gout...
Moi aussi, je suis un inconditionnel de l'oeuf, mais c'est encore meilleur s'il n'y a que le jaune ! (ou si tu veux le blanc aussi, il y a ce que certains bretons appellent "l'oeuf miroir" : tu mets le blanc au début, et tu ajoutes le jaune à la fin, comme ça il n'est pas trop cuit, et il s'étale sur ta pizza/crêpe quand tu décide sadiquement de le crever)

Anonyme a dit…

Moi je suis snob, donc c'est pizza a la mozzarella di buffala et roquette ou rien. Rien!

Anonyme a dit…

Moi pas snob et je retiens le truc breton de l'oeuf miroir...

Nombre total de pages vues