mardi 17 février 2009

Bande annonce

Je ne publie pas grand chose en ce moment, parce que je mange souvent dehors, et quand je mange chez moi, ce sont des plats que j'ai déjà faits, et qui ne méritent pas un article, par exemple des sushis ou des soupes orange.

Cependant, je vous promets, surtout pour la Fouine, mais pas uniquement, dans les meilleurs délais :

- une excellente garbure pour les journées froides
- un test de dessert vietnamien en feuille de bananier
- des temari-sushi de toutes les couleurs
- un petit récapitulatif sur les sushis
- des oeufs cocotte
- un banc d'essai de soupes de nouilles asiatiques déshydratées
- un plat avec du kimchi (mais je ne sais pas encore quoi)
- peut-être un couscous au poisson, ou des lasagnes originales, ou une soupe qu'on n'aurait jamais goûtée
- et à moyen terme, un festin pour aller avec une soirée Bollywood

... et plein d'autres choses.

Merveilleux, non ?

Je viens aussi d'acheter deux couteaux japonais de rêve absolu, un bleu pour le poisson et un vert pour tout, alors peut-être que je les présenterai en guise de guest-star.

Voilà, sur ce, bon appétit.

Aucun commentaire:

Nombre total de pages vues