lundi 8 septembre 2008

Etre sympa au boulot

Comme j'étais contente de rentrer de vacances, j'ai fait la sympa au travail et j'ai fait des petits gâteaux aux raisins pour un pot convivial et collectif. En plus, ça m'a permis d'utiliser des raisins secs ramenés directement de mon lieu de villégiature, où on produit entres autres des raisins secs. Je ne voulais dire à personne que c'était tout facile à faire et pas bien long, mais comme on m'a demandé la recette, j'ai été bien obligée d'avouer...

Ingrédients :

- 100g de beurre mou
- 80g de sucre en poudre
- 100g de raisins secs
- 160g de farine
- 50g de poudre d'amandes
- Un fond de rhum
- 3 oeufs

Préparation :

- Faire tremper les raisins dans le rhum
- Fouetter le beurre mou avec le sucre
- Ajouter les oeufs et bien mélanger
- Ajouter la farine et la poudre d'amande et bien mélanger
- Ajouter les raisins
- Déposer des petits tas de pâte sur une plaque, et faire cuire 10 minutes à 200°C.

Aucun commentaire:

Nombre total de pages vues