lundi 13 octobre 2008

Coyote à poil super hot

Ce blog va bientôt avoir un an. C'est le moment des bilans.

De mon côté, je suis contente, j'ai eu des milliers de visiteurs, un truc de dingue. Je pensais qu'une dizaine de personnes regarderaient mon blog régulièrement, mais apparemment c'est carrément plus. Merci de venir, donc. Et je sais que je peux faire monter les statistiques, il suffit de raconter des trucs affriolants tels que "coyote à poil super hot", ou "combine gratuite pour se faire un max de thunes sans se fouler" ou encore "krach boursier - les solutions". Ouais, y a du cool et du pas cool dans ce qui intéresse les gens.

Ensuite, merci à tous les gens qui mangent ce que je prépare. Ca fait bien plaisir, hein. Revenez quand vous voulez, et n'hésitez pas à dire si vous en avez marre des apéros dinatoires et que vous voulez revenir à des dîners classiques dans des assiettes. Par contre, bizarrement, plus ça va et moins on m'invite à dîner... Bizarre.

Pour les photos, j'ai déjà dit que généralement, ce n'est pas moi qui les prends, mais quelqu'un qui s'appelle Paupiette (le coyote est grégaire). Du coup, je peux en toute franchise dire qu'elles se sont vachement améliorées, et qu'elles sont de plus en plus belles. Un grand merci à Paupiette, donc. Je prends quand même quelques photos, faciles à reconnaître parce qu'elles sont floues.



Dernière chose, les sondages. Là, je ne vous comprends plus, les lecteurs.
- Pour ou contre l'oeuf sur la pizza : bizarrement, une minuscule partie d'entre vous en met toujours, un minuscule 13%. Par contre, 90 hérétiques, soit 38% des participants, disent "jamais". Aie aie aie.
- Pour ou contre l'avocat dans les sandwiches ? là, je pensais avoir plus de vote.s Je pensais plus précisément que les 20 qui n'avaient jamais essayé reviendraient rapidement faire exploser les compteurs pour dire que c'est délicieux. Apparemment, le sondage n'a pas trop plu. Ou alors j'aurais du le laisser plus longtemps.
- Pour ou contre la béchamel dans les lasagnes ? La catastrophe absolue. 60% d'entre vous disent que oui, évidemment. C'était la réponse interdite. Il fallait répondre pourquoi pas sauce vanille, ou berk, et éventuellement pour deux ou trois personnes, dans des lasagnes à quoi. On se retrouve avec 60% de mon lectorat qui plébiscitent un truc dégueu. J'ai envie de pleurer. J'aurais presque envie de tout arrêter, et de retourner manger des macdos. Ou de faire un blog super commercial, genre chanson de Tokio Hotel, sur le thème unique de la béchamel.

Le châtiment, ce sera pas de recette aujourd'hui. Par contre, peut être un burger ou de la béchamel un de ces jours, parce que le coyote n'est pas un animal rancunier (rapport au fait que son cerveau a la taille d'un pois chiche, alors il ne se souvient plus qu'il est fâché... et si je faisais un truc aux pois chiches d'ailleurs ?)




Et vous, un an de blog, ça vous fait quoi ? Vous avez préféré quoi ? Pas aimé quoi ? Vous avez des demandes pour l'année qui arrive ? La plus belle photo c'est laquelle (moi j'ai remis des photos que j'aimais bien dans ce message) ? Le meilleur plat ?


7 commentaires:

Balthazar Hyeronimus a dit…

un an deja... bon anniversaire! moi je choisis sans doute les pirojki (une recette que j ai demande et fait a plusieurs reprises, alors...)
quant aux demandes? et bien le secret des pastries, du chili con carne, et du steack and kidney pie.
et en cadeau je t offre une recette (grecque): les abats de volaille au four. c est tres simple. prendre des coeurs des foies et des gesiers ou seulement un, ou deux, bref comme on aime. les mettre dans un plat. deposer une lichette d huile d olive; vraiment une lichette. mettre du citron et des petites herbes. on enfourne. c est vite cuit, et c est bon. on peut aussi les retourner en cours de route. voila ma recette tres precise, mais apres tout, c est pas mon domaine, alors je te laisse explorer les details...
bonne chance pour la suite coyote, et a bientot!

Clémence a dit…

joyeux presque blog anniversaire !! Mes demandes ? Continue comme ça... Bravo !

carochococo a dit…

je suis venue! rien que le titre j'ai étais prise au piège!!! bon anniversaire!

La fouine qui se lèche les babines a dit…

Ah Ah... "paupiette", y a de la vanne dans l'air !

la poulette de Bresse a dit…

...Joyeux anniversaire coyote et longue vie à ton blog !!!!...

J'aimerais par contre rebondir sur les lasagnes (et splash...).
Plus sérieusement, je ne partage pas ton idée. Pour moi, les lasagnes sans béchamel, ce ne sont plus les lasagnes traditionnelles telles que nous les connaissons mais des pâtes à la bolognaise !!!...
Je t'invite donc à venir manger les lasagnes de ma mère cuites dans le four à pain...inoubliables...

Le coyote a dit…

Merci à tous, du coup je continue. Promis, je vais bientôt faire :
- un chili con carne
- des recettes anglaises, mais pas de steak and kidney pie parce que j'aime pas (des pasties et des scones, ça suffirait ?)
- des essais d'abats de volaille au four, en petite quantité pour commencer parce que je ne suis pas sûre que j'aime bien
- un grand test lasagnes pour voir si éventuellement je pourrais essayer de les aimer, mais avec plein de considérations théoriques sur les lasagnes : ça dépend de la forme des pâtes, et pas de ce qu'on met entre les pâtes, donc ça peut techniquement être des lasagnes sans béchamel, d'ailleurs je crois que c'est une différence de région en italie, parce que certains calabrais de ma connaissance disent que la béchamel est un scandale... blah blah blah, on en reparle bientôt

caro a dit…

Bravo pour ce blog qui me fait saliver et rire et me donne plein d'idées!!! Bon anniversaire et continuez comme ça !!!

Nombre total de pages vues